750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miladelice
2 février 2008

STAGE POUR LES VACANCES DE FEVRIER

les : 20, 21, 22 février
pour les enfants: de 5 à 9 ans de 14h à 17h de : 10 et + de 10 h à12h30
60 €
succes praliné
lollipops
cookies
tarte au citron
charlotte au chocolat
panna-cotta

les : 25 ,26 ,27 février
pour les enfants: de 5 à 9 ans de 14h à 17h
pour les plus grands: de 10 ans et + de 10h à 12h30

60 €
tropezienne
cheese-cake
tablette de chocolat
tarte aux pommes
financier
bombe au chocolat

MMMmmm que du bonheur ;-)) à bientôt !!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Salut Juliette,<br /> Un autre essai...j'espère que cette fois-ci tu auras mon message...<br /> Félicitation pour ton examen que tu as réussi haut la main !! 17/20 BRAVO !!!<br /> Les éclairs ont fait des heureux, notamment ceux au chocolat qui ont fait le régal de ma nièce chérie ;-)) J'ai des photos qui l'attestent !<br /> Bisous et bonne continuation.<br /> Fanny
Répondre
F
bonjour juliette<br /> bravo pour le blog tres bien fait et riche<br /> je vous encore une bonne reussite et<br /> n'esite pas si vous avez besions de consiel<br /> amicalement<br /> mr forais christian
Répondre
Miladelice
Publicité
Publicité